top of page

Une expertise de métiers

au service de la transformation 

Le premier objectif d'Amibee est  d’accompagner la stratégie de l’entreprise, en interne et vers l’externe. De l'aider

à mieux faire connaître, faire comprendre à ses « parties prenantes » le sens, la voie, le chemin et la promesse faite par l’équipe dirigeante. Amibee propose dans un premier à ses clients une approche globale d'analyse de la situation existante, afin de tirer les conclusions et lui permettre de mettre en place un plan d'actions de création ou de correction. 

 

Aider l'entreprise, exprimer sa capacité à être le plus agile et le plus innovante, plus qualitative, que ce soit pour ses produits ou ses services. Définir ou enrichir les bases sur lesquelles elle repose, ses valeurs. La positionner correctement dans transition digitale, pour la placer en prise directe avec les évolutions de la société et lui permettre de prendre les virages technologiques au bon moment, pour le bien de ses clients et de ses salariés.

L'expertise

Amibee

réseau léger.PNG

Une offre de métiers spécialisés 

pour concevoir des dispositifs personnalisés   

Stratégie de communication 
communication institutionnelle, de marque, de produit 
Relations avec les médias 
communiqués, dossiers, conférences de presse, médias training, relations blogeurs... 
Social media management
stratégie d'influence sur les réseaux sociaux, publishing et listening 
Stratégie éditoriale
et de conversation
content marketing, identification des cibles, planification des messages, promotion des contenus 
Relations publics
stratégie de positionnement image et réputation, événementiel, sponsoring, partenariat, mécénat... 
Design et création
création de charte graphique, logo, documents print, web design...
Veille, analyse de réputation
veille créative, concurrentielle, commerciale, médias, social médias, réputationnelle 
Communication financière
et relations actionnaires
réalisation et transmission  d'informations financières (actionnaires, investisseurs, banques, analystes...)
Marque employeur
communication image employeur ciblée
candidats et salariés, inbound recruiting, 
Accompagnement
au changement 
conduite du changement dans le cadre d'une réorganisation interne,
de la transition digitale
Communication du dirigeant, du manager 
média training, rédaction
de discours,
développement
de l'impact personnel
Communication de crise
stratégie, messages outils, et actions pour lutter gérer les effets d'un événement sur l'image de l'organisation
bottom of page