top of page

Changement de paradigme 

pour la communication d'entreprise

White Paper

Le monde a changé,


et c’est peu de le dire tant la lame de fond est unique et exceptionnelle dans l’histoire de l’humanité. Unique par la taille et la force des changements profonds que le monde subit depuis 2 décennies; unique aussi par la rapidité exceptionnelle de cet événement.

Nous vivons tous cette transformation liée, bien évidemment, à la transition digitale. Ce n’est pas une transformation mais bel et bien une transition, vive, irrémédiable telle une coulée de lave que l’on observe, fascinés,  se disant que l’on ne peut rien y faire, si ce n’est la contempler ou la fuir.


Ce qui est certain c’est qu’après son passage rien n’est plus pareil.

Visionnez ci-dessous quelques extraits du white paper et si vous en voulez plus, ouvrez plus bas le flibook complet

Vous pourrez aussi télécharger gratuitement le pdf du white paper "Changement de paradigme pour la communication d'entreprise"

consommateur digital.jpg

Les effets de la 4ème révolution industrielle sur le monde : quel impact du digital sur les consommateurs ?

DIGITAL NATIVE?

couteau-suisse-evogrip-s54-victorinox-85

La communication, facteur clé de la
chaîne de valeur de l’entreprise

Une fonction en ligne de front
des changements

david et Golitaht copie.jpg

Quelles conséquences de la transition digitale sur les entreprises et les marques ?

UN NOUVEAU BUSINESS MODELE?

capture_000112.png

La méthode et le modèle pour une
nouvelle communication

pour une communication systémique

bottom of page