Des missions

prioritaires 

pour l'entreprise

Plus que jamais depuis que le monde est un écran géant,  

une réputation se fait et se défait à la vitesse de la lumière : chaque prise de parole maladroite, chaque image choquante, chaque faux pas médiatique se dévoile 

sur les réseaux et détruit instantanément l’image d’une entreprise ou d’une marque.

Vision

Faire comprendre la vision et les ambitions de l’entreprise :

pour donner du sens à son action. Il est parfois compliqué de valoriser une stratégie quand il n’y en pas ou qu’elle est floue, non affirmée par l’équipe dirigeante…

Valeur

Il est désormais plus efficace de communiquer sur le

« qui » que sur le « quoi ».

L’entreprise doit s’ouvrir entièrement à l’ensemble de ses parties prenantes, avec transparence, honnêteté
sincérité et respect. Son bras armé ne peut être autre que la communication.

Fierté

Créer de la fierté et de l’adhésion en interne : les enjeux de bien-être, de rétention et d’évolution au sein d’une organisation sont aujourd'hui cruciaux.

les cinq besoins primordiaux des salariés sont la liberté, 

la connaissance,
l’autogestion, la stabilité et la quête de sens.

C'est en résumé le profond désir des collaborateurs de se sentir liés à un travail significatif, avec une vraie influence.

Réputation

 
la communication 
facteur clé
du succès
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